L'ensemble de ces COURS BUREAUTIQUES est l'aboutissement de nombreuses années d'assistance utilisateurs et d'enseignement dans les centres de formations les plus réputés, notamment pour leurs exigences vis à vis des formateurs.
Au contact de publics très divers, du débutant à l'expert, j'ai recensé les besoins, les interrogations et les exigences des apprenants pour les synthétiser dans ces cahiers thématiques qui vous permettront de suivre une progression complète ou combler vos lacunes.
La vie en entreprise n'est pas un long fleuve tranquille pour tout le monde, il faut bien souvent faire ses preuves très rapidement et ne pas laisser paraître quelque lacune que ce soit.
Pour de nombreuses personnes, les difficultés surgissent lorsque l'on doit rédiger un texte, une lettre, un compte-rendu, un rapport etc.
Il faut trouver les bons mots, la bonne orthographe et surtout éviter les fautes de grammaire qui font très mauvais effet.
La connaissance d'un traitement de texte ne suffit pas si l'on ne connait pas les "codes" de la rédaction
et de la mise en page.
Et pour avoir une bonne efficacité au travail et éviter tout stress inutile, une bonne organisation et un plan de classement irréprochable doivent vous permettre de répondre immédiatement à toute demande de votre patron ou d'un collègue.
Vous trouverez dans ces pages de nombreuses réponses à toutes ces problématiques.