MaProdInfo.fr

Outils de Formation Bureautique à la carte

Cours complets - Cahiers thématiques

Tutos - Trucs et astuces

0

Boutique

L'ensemble de ces COURS BUREAUTIQUES est l'aboutissement de nombreuses années d'assistance utilisateurs et d'enseignement dans les centres de formations les plus réputés, notamment pour leurs exigences vis à vis des formateurs.


Au contact de publics très divers, du débutant à l'expert, j'ai recensé les besoins, les interrogations et les exigences des apprenants pour les synthétiser dans ces cahiers thématiques qui vous permettront de suivre une progression complète ou combler vos lacunes.

ACCESS - Créer un outil de facturation

€10,00
En stock
Détails du produit

1 didacticiel + UNE BASE DE DONNEES ACCESS

Ce tutoriel est conçu pour permettre de créer rapidement et pas à pas un outil permettant de gérer les clients et les articles d'une entreprise et de générer la facturation.

Pour s'initier tranquillement aux diverses fonctionnalités d'Access, ce support propose un déroulé pas à pas de la construction et du paramétrage de la base.

Pour les plus pressés, la base de donnée ci-jointe est prête à l'emploi pour une utilisation immédiate, il suffit de renseigner les clients et les articles via les formulaires déjà créés.

Enregistrer ce produit pour plus tard
Partagez votre achat avec vos amis
ACCESS - Créer un outil de facturation
Share by: